livraison et retour

Nous essayons au maximum de respecter l’environnement et l’expédition de tout produit a un impact négatif sur notre planète.

Avant chaque commande, assurez vous d’avoir fait le bon choix de modèle ou de taille.

N’hésitez pas à nous poser des questions en cas de difficultés.

Nous livrerons le(s) produit(s) commandé(s) à l’adresse de livraison indiquée par le client. Il est donc impératif de vérifier l’exactitude car toute réexpédition pour cause de mauvaise adresse sera à la charge du client.

Nos articles sont envoyés au maximum avec des emballages recyclables ou compostables. Nous utilisons des matériaux d’expédition réutilisés quand cela est possible.

Pourquoi ? Quand nous passons commande chez nos fournisseurs nous recevons un emballage à chaque fois et celui-ci, si on le manipule avec précaution peut être réutilisé. Toutes les boîtes et enveloppes que nous récupérons ou trouvons en bon état sont utilisées pour certain de nos envois.

Si le coeur vous en dit vous aussi, cherchez un moyen de pouvoir réutiliser cet emballage. Amusez vous en créant des jeux pour vos animaux, boîte de rangement ou réutilisez à votre tour pour un autre envoi. Pensez à notre belle planète !

Les commandes en France et Union Européenne sont expédiées en colissimo suivi, un numéro de suivi sera fourni afin de suivre votre colis.

Le délai de livraison est variable à celui de l’acheminement du courrier par la poste.

Nous ne sommes pas responsables de la perte ou du vol du colis, mais nous sommes à votre écoute si le cas se présente afin de trouver une solution.

RETOUR

 

Si pour une raison quelconque, vous devez retourner un produit, veuillez nous contacter à l’adresse wildheartfamily@gmail.com

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Le retour sera au frais du client sauf erreur de notre part.